La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de la guilde sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:08

Bonjour, je vais vous faire une petite présentation de moi Wink Tout d'abord je m'appelle Joé j'ai 14 ans et j'habite en Suisse. Mes hobbys sont le hockey et le tennis. Quand j'ai du temps de libre j'aime bien aller dehors, m'éclater avec mes amis.Je n'ai le droit de jouer a dofus que le week-end mais je m'engage à fond.Bon!! Revenons dans le vif du sujet. Mon personnage se nomme Oo-Bloodyx. C'est un cra feu de cercle 97 bien équipé, actuellement dans la guilde war of blood créée par moi et des amis de mon collège.La seule raison pour laquelle je voudrais quitter ma guilde pour intégrer la votre est le manque d'entraide. Je suis peu souvent en manque de kamas,j'aime aider mes amis en détresse Razz Je suis un alchimiste de niveau 31 et pêcheur 12. Je viens chercher dans votre guilde de l'entraide collective de la part de tous que ce soit pour xp mes métiers ou mon personnage. Dans ce domène-là, je pense que je pourrai vous apporter mon aide. Je ne parle pas en language bwork(SMS) ou très peu( hé oui malheureusement =P ) J'espère que ma candidature vous a plus et pas trop ennuyer et j'espère rejoindre vos rang au plus vite. Merci d'étudier ma candidature et de me mp dans le jeu dès que la décision sera prise... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de tou-toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser